Cursus de Praticien en M.A.I.

Le cursus de Praticien en M.A.I.® est proposé par le Centre pour la Communification®, qui a pour intention de former des personnes-ressources en accompagnement individuel capables à la fois de :

faciliter une communication permettant de vivre un quotidien harmonieux
guérir les blessures du passé afin de goûter un présent neuf
partager la conscience permettant de se libérer des conditionnements générant la souffrance

Pour ce faire, le Centre propose trois cursus  :
  • Praticien en AE-CNV (72 jours, sur 3 années scolaires)
  • Praticien en M.A.I.® (44 jours, sur 2 année scolaire)
  • Praticien en Communification® (webinaires sur 1 année scolaire + 7 jours en présentiel)

Le cursus de Praticien en M.A.I.® a pour pré-requis d'avoir suivi les intégralement le cursus de Praticien en AE-CNV (ou celui de Praticien en AH-CNV, également sur 3 ans, animé par l'équipe pédagogique d'Hélène Domergue Tappolet).
Ce cursus est accessible aux personnes ayant suivi ces cursus sur 3 ans, même s'ils ne sont pas certifiés en tant que praticiens en AE ou AH-CNV, mais l'obtention de l'accréditation de Praticien en M.A.I.® requiert l'obtention préalable de l'accréditation de Praticien en AE ou AH-CNV.



Cursus de Praticien en M.A.I.®
 
Durée du cursus : 44 jours (soit 300 heures) répartis sur deux années scolaires

1ere année :
- 3 modules de 5 jours et 1 module de 7 jours
2ème année :
- 3 modules de 5 jours et 1 module de 7 jours


Le Praticien en M.A.I.® a une vision claire de ses propres aspects intérieurs : il a fait lui-même le travail de rencontre avec ses aspects blessés lui permettant d’accompagner les êtres à partir de la dimension de sa conscience plutôt qu’à partir de ses blessures.

Capable de discernement autant que de délicatesse et de bienveillance, il offre à l’accompagné tout le soutien nécessaire pour aller à la rencontre de ses parts blessées et pour vivre ensuite au quotidien une relation avec lui-même et autrui guidée par la conscience.

Le Cursus de Praticien en M.A.I.® propose d’acquérir l’ensemble des compétences permettant de :

Apprendre à entendre ces voix

Identifier « qui parle »

Dévoiler l’élan de vie qui se cache sous les stratégies (souvent tragiques) mises en œuvre par les aspects protégeant certains aspects blessés

Guérir les aspects blessés et leur permettre de retrouver leur intégrité en retrouvant l’accès à l’énergie de Vie dont ils ont été coupés

Développer une vision du fonctionnement de l’être humain permettant à chacun de se traiter avec plus de douceur et de bienveillance au quotidien, tout en ayant davantage de moyens de réaliser ses aspirations les plus précieuses.

Une large place sera accordée à la pratique en petits groupes, à des accompagnements coachés, ainsi qu’à des démonstrations en plénière par l’équipe pédagogique.

Pour recevoir le programme détaillé du cursus diplômant de Praticien en M.A.I.®,
merci d'envoyer un mail à info@communification.center

Isabelle Padovani (responsable pédagogique de ce cursus)étant actuellement en réflexion sur la manière dont le Centre pour la Communification pourra au mieux contribuer pour le plus grand nombre dans les années à venir, il y a de fortes chances que la structure et la nature des formations proposées évolue dans le futur.
Dans tous les cas, aucune nouvelle formation ne sera proposée avant janvier 2021.
.